1 Avenue Charles de Gaulle 19400 Argentat

Marbrier funéraire à Argentat,
un spécialiste des monuments funéraires

Situé à Argentat, dans la région de Saint-Privat, Mercoeur et Marcillac-la-Croisille, le marbrier funéraire Maison Estrade propose de nombreux monuments funéraires. Il est également en mesure de réaliser des caveaux, qu’ils soient préfabriqués ou traditionnels.

31

Marbrier funéraire à Argentat, une équipe pour vous accompagner dans vos choix

Le marbrier funéraire Maison Estrade, basé à Argentat, près de Saint-Privat, Marcillac-la-Croisille ou Mercœur, vous offre une large sélection de monuments funéraires et livre des caveaux de qualité.

Au moment de rendre hommage à l’être cher qui vient de vous quitter, le choix de la tombe est essentiel puisqu’il sera le reflet de votre attachement pour de très longues années. C’est pourquoi, en tant que marbrier funéraire, nous sommes en capacité de vous fournir des stèles à l’image de votre proche, classiques ou contemporaines, ouvragées ou non, en granit, en marbre ou en pierre. Si vous le souhaitez, au sein de nos locaux d’Argentat, nous avons la possibilité de graver une épitaphe personnalisée sur le monument ou encore d’y faire figurer une photo.

Je souhaite obtenir des informations

27

Faites réaliser un caveau traditionnel à Argentat ou dans les alentours

Pour la sépulture de votre défunt, ou parce que vous voulez régler à l’avance les détails de vos obsèques, nous sommes en mesure de réaliser des caveaux traditionnels, dans le plus strict respect des normes en vigueur. Pour répondre aux situations d’urgence, nous pouvons également mettre en place un équipement préfabriqué de qualité qui permettra l’inhumation rapide de votre cher disparu.

Vous avez la possibilité de bénéficier d’informations complémentaires sur nos prestations en vous rendant sur les différentes rubriques de notre site.

Établi à Argentat, dans le secteur de Saint-Privat, Mercoeur ou Marcillac-la-Croisille, le marbrier funéraire Maison Estrade réalise des pierres tombales ainsi que des caveaux.

Scroll To Top